Bye-bye fucking & beautiful 2015 / Hello hopeful 2016 !

Bonne année2016 @PinkLemonCreations.net

Et voila, c’est enfin arrivé: on a mis 2015 au placard, fermé la porte à double-tour et jeté la clef loin, très loin.

Année poubelle non que cette fameuse année? Je ne vais pas refaire le match ici, mais il faut avouer que du haut de mes 26 printemps je n’ai pas souvenir d’en avoir vécu une aussi pourrie.

Et pourtant, malgré le goût âpre laissés par ces derniers mois parisiens, quand je fais le bilan je vois bien qu’il y a quand même eu du franchement positif dans toute cette purée de pois. C’est pour ça que je fais cet article – que je ne pensais pas du tout faire avant de me connecter par ici -, parce qu’au final (attention sortez les violons) ce sont ces beaux moments qui sont importants et il ne faut jamais l’oublier et ce, quelque soit la folie qui règne parfois sur notre belle planète (c’est cliché, je sais mais ça ne veut pas pour autant dire que c’est faux. J’assume, na.)

Alors voila ce dont j’ai envie de me souvenir pour l’année 2015 :

– Avant tout le must, la naissance de mon neveu, petite merveille que nous prêtons au sol Américain

Bonne année 2

– la marche exutoire  du 11 janvier : un après-midi et un début de soirée pour faire Place de la République – Place de la Nation dans une ambiance incroyablement belle.

Bonne année 3

– des voyages aux États-Unis voir ma sœur, à Londres pour visiter une nouvelle fois les Studios Warner Bros Harry Potter avec mes amis, un week-end sous la neige à Moscou et la visite de l’Exposition Universelle de Milan.

Bonne année 1

– l’aventure des travaux de rénovation d’un appartement – à nous! – que nous allons occuper avec Darling avant la fin de ce mois.

Bonne année 5

– le début de cours de swing avec mon SPS (Super Partenaire de Swing), qui nous hissera bientôt – au minimum – au niveau de ces danseurs :

– Et enfin, ouverture du blog après un long moment à tergiverser (« je le fais, je ne le fais pas, je le fais, je ne le fais pas, je le fais, je ne le fais pas… »).

Bonne année 4

 

Voila tout ça quand même ! Alors forcément, grosse pression pour 2016.

Comme je ne prends plus de résolutions que je ne tiens jamais, je préfère me donner une liste d’envies : voir plus ma famille et mes amis, faire de ce blog quelque chose de bien, créer, déménager, voyager, m’impliquer dans mon travail tout en le laissant à sa place, lire lire lire, découvrir, m’amuser, faire des week-end à vélo, devenir une pro de la pâtisserie… Bref avec tout ça, j’ai intérêt à m’y mettre dès maintenant….

 

Très belle année 2016 à tous et merci de passer par ici !

 

2 Commentaires

  1. Bravo à toi pour ce super blog et merci pour ces chouettes moments que tu as fait vivre à ceux que tu aimes… je suis fière d’être ta soeur !

    J'aime

  2. Une belle et bonne année 2016 à toi aussi ;-) et à défaut de résolutions, te voilà avec un beau programme bien rempli !!
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :