PROJECT LIFE / My Little boxes

boi%cc%82tes_project_life_18pinklemoncreations

Bonjour bonjour !

J’en ai déjà parlé ici et ici sur le blog mais je m’adonne au passe-temps du Project Life depuis plus de 2 ans. Pour retrouver la motivation quand parfois elle se fait la malle, j’ai tendance à me rendre sur le site La Fourmi Créative pour acheter des nouvelles cartes, pour pouvoir varier les plaisirs. (C’est exactement la même chose que quand on tient un album Panini ou qu’on collectionne les cartes Pokémon : des fois on se dit « Arf, est-ce que ça vaut vraiment la peine que je dépense du temps et de l’argent pour ces bêtises » et LÀ, on tombe sur une carte d’un super Pokémon rare (voir les surprenantes vidéos d’ouverture de cartes Pokémon sur Youtube… bon, chacun sa passion comme on dit !) et ça vous motive pour la suite !)

Et bien c’est pareil pour le Project Life. Des fois, je le vois plus comme une contrainte que comme un plaisir, surtout quand j’ai beauuuucoup de retard. Du coup je me fais un petit coup de boost avec l’achat d’un nouveau kit de cartes. Comme ça quand elles arrivent je n’ai qu’une envie c’est de les utiliser, de voir comment les associer tout ça tout ça et hop! le tour est joué, c’est reparti pour un tour !

Au bout de deux ans, quand vous ajoutez à cette tendance de « reboostage », les cadeaux de la famille et un séjour aux États-Unis où on craque sur des cartes qui ne sont pas sur le site de la Fourmi (ni sur Amazon), et bien ça commence à faire pas mal de boîtes. Comme le Salon de la Création de Paris approche et que j’espère bien trouver de nouveaux kits là-bas, il est devenu évident qu’il allait falloir faire un peu de place dans mon placard spécial Project Life…

boi%cc%82tes_project_life_1pinklemoncreations

J’ai donc repris l’idée qu’avait eu ma Ricaine de sœur d’utiliser les boîtes vides de My Little Box que j’ai en grand nombre à la maison.

boi%cc%82tes_project_life_2pinklemoncreations

J’ai donc découpé au cutter un carré de la taille de la moitié d’un couvercle de la Little Box dans la boîte initiale du Project life, et je l’ai collé avec un pistolet à colle.

2

J’ai répété l’opération avec une autre boîte puisque l’idée et de mettre l’équivalent de 2 kits dans une boîte Project Life histoire de vraiment gagner de la place.

boi%cc%82tes_project_life_10pinklemoncreations

J’ai ensuite choisi une carte particulièrement représentative de l’esprit des deux kits et je les ai collées sur le côté de la boîte.

boi%cc%82tes_project_life_11pinklemoncreations

boi%cc%82tes_project_life_12pinklemoncreations

Un morceau de carton à l’intérieur de la boîte pour séparer les deux kits et le tour est joué !

boi%cc%82tes_project_life_13pinklemoncreations

boi%cc%82tes_project_life_16pinklemoncreations

boi%cc%82tes_project_life_15pinklemoncreations

Me voila prête à accueillir plein de nouveaux kits : porte-monnaie gare à toi ! :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :