BIJOU MINUTE / Le ras-le-cou express

Bonjour, bonjour,

Alors attention les yeux parce que, comme son nom l’indique, ça va être pour le moins express ! :)
Je me suis même dit que c’était excessif de faire un article de cette « création » (tousse-tousse), mais comme j’avais envie de m’épancher sur cette question – existentielle, vous en conviendrez – qu’est « Porter ou ne pas porter le ras-le-cou » je me suis finalement laissée tenter (vous noterez que ma vie est faite de questionnements particulièrement intenses ces temps-ci).

Et oui car vous l’aurez remarqué, en ce moment les ras-de-cou sont de retour. J’avoue que, si au début je tordais le nez devant ce come-back de mes années collèges – dont j’aime autant ne pas encourager les résurgences -, je suis bien évidemment tombée dans le piège de la mode. À force d’en voir partout, ça m’a bien évidemment donné envie d’en avoir moi aussi (l’homme, cet éternel insatisfait).

Mais je me suis vite aperçue que ça coûtait tout de même un demi-bras cette histoire ! Et tout ça pour un bout de ficelle attaché à un fermoir (#mauvaisefoi). N’empêche, je suis vite rentrée chez moi pour sortir de mes tiroirs de quoi en faire un « by myself » (Don’t want to be).

En 10 minutes c’était plié, le plus dur étant que je trouvais mon ruban trop grand donc j’ai du le coupé et le brûler pour éviter qu’il ne s’effiloche. Sinon c’est très simple, un ruban donc, des fermoirs, de la chaîne et des pendentifs changeables à l’envie !

ras-le-cou-pink-lemon-creations-3

ras-le-cou-pink-lemon-creations-1

ras-le-cou-pink-lemon-creations-2

Bon voila, je vous avais prévenu, je n’ai pas révolutionné le monde de la création ce soir. Mais c’est sympa et vite fait. Je le mets de temps en temps mais je suis quand même contente de ne pas avoir investi parce que j’ai toujours l’impression de mal respirer avec ce type de collier et je trouve que c’est quand même dingue de se créer comme ça des envies de toutes pièces… Mais bon, après tout pourquoi pas?! :)

Pink Lemon

Je m'appelle Anaïs, j'ai 28 ans et vis à Pantin à quelques pas de Paris. Je tiens un blog ou je rassemble les choses qui me rendent la vie plus belle : le DIY, la cuisine, et les voyages.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :