Happy 2017 !

2016

Et voila nous y sommes, c’est parti pour le début du grand marathon de 2017. J’ai mis un peu de temps à me décider de faire un article un peu type « bilan et projet », je n’en avais pas vraiment envie (encore plus maintenant que j’ai une semaine de retard sur le début de l’année… ça commence bien !;) ).

Mais il y a quelques jours je suis retombée sur mes premiers articles de l’année 2016 dont celui justement de la « bonne année ». Ça m’a fait plaisir de le relire, et j’ai aussi redécouvert des choses que j’avais faites puis oubliées. Finalement je me suis dit qu’il serait dommage de tourner la page sans me souvenir du temps que j’avais passé à bricoler, cuisiner, voyager et surtout à faire ce blog.

capture-decran-2017-01-08-a-18-48-12

En 2016 j’ai donc publié 41 articles, des bricolages en tout genre, des défis créatifs avec ma Ricaine de Sœur, des nouvelles recettes du Larousse Pâtissier, et j’ai commencé à me mettre plus sérieusement à la couture en suivant pour la toute première fois des patrons.

1

J’ai essayé de plus me mettre aux défis communs entre blogs : j’aime vraiment beaucoup ça, c’est chouette de se dire qu’on cogite tous sur le même thème. Après je manque de rigueur dans les délais et je laisse souvent passer la date de publication des créations alors que j’avais une idée en tête. :-/

3

En 2016, je me suis aussi moins pris la tête sur ce que je publiais, j’ai vraiment fait au gré de mes envies notamment avec la rubrique « J’aime aussi » qui me permet de parler de ce qui rend ma vie plus belle : les voyages (et le vélo!).

2

J’ai aussi plus publié sur mon compte Instagram, qui est devenu mon réseau social préféré : j’aime beaucoup poster des photos qui me plaisent, qui représentent vraiment mon univers, et surtout j’adore voir les photos toujours plus belles les unes que les autres partagées par les blogueurs/seuses !

capture-decran-2017-01-08-a-18-40-16

Et aussi sur ma page Facebook, j’ai mis en ligne deux vidéos très courtes pour montrer un bricolage très simple (j’aime bien ce format, il faudrait que j’arrive à en faire plus souvent pour que ça puisse devenir une rubrique sur le blog).

Pour l’année 2017 j’aimerai vraiment passer plus de temps sur la couture, et investir dans de beaux tissus variés. Je voudrais aussi réussir à faire plus de défi blogueurs, et plus partager, échanger. Ce ne sont pas des objectifs à atteindre à tout prix, juste choses qui me feraient plaisir. :)

giphy-3

En tous cas un très grand merci à vous de venir sur ce blog, ça me fait chaud au cœur de me dire que vous prenez du temps pour venir dans mon univers. :)

Très bonne année à tous et le meilleur pour les 357 jours à venir !

Pink Lemon

Je m'appelle Anaïs, j'ai 28 ans et vis à Pantin à quelques pas de Paris. Je tiens un blog ou je rassemble les choses qui me rendent la vie plus belle : le DIY, la cuisine, et les voyages.

4 pensées sur “Happy 2017 !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :