Le bougeoir de Noël

happy

Ho, ho, ho!

Vous l’aurez compris avec cette incomparable imitation du Père Noël, je tente ces derniers temps de me mettre dans l’ambiance « Christmas is coming ». On a déjà passé avec brio l’étape de décoration du sapin avec Darling (bien que la moitié basse s’est rapidement vue délestée de ses boules et guirlandes par Monsieur le Chat qui visiblement n’est pas un adepte de cette fête).

Pour rajouter un peu d’ambiance au coin de la guirlande clignotante, j’ai donc réalisé ces petits bougeoirs : rapide, facile et assez efficace pour  compléter notre déco de fête !

J’ai pris un bocal et un pot de yaourt en verre et j’y ai collé des stickers en forme de flocons, d’étoiles et de sapins.

bougeoir-de-noel-3pink-lemon-creations

J’ai ensuite bombé le pot stické avec une peinture spéciale verre, odorante à utiliser avec la fenêtre bien ouverte. Attention à vaporiser d’assez loin pour éviter les coulures de peinture.

bougeoir-de-noel-5pink-lemon-creations

J’ai ensuite laissé sécher une petite heure avant de décoller les stickers.

bougeoir-de-noel-4pink-lemon-creations

J’ai répété la même opération avec un bocal à confiture…

bougeoir-de-noel-6pink-lemon-creations

…. une bougie à l’intérieur et voila le travail !

bougeoir-de-noel-1pink-lemon-creations

bougeoir-de-noel-2pink-lemon-creations

 

Pink Lemon

Je m'appelle Anaïs, j'ai 28 ans et vis à Pantin à quelques pas de Paris. Je tiens un blog ou je rassemble les choses qui me rendent la vie plus belle : le DIY, la cuisine, et les voyages.

2 pensées sur “Le bougeoir de Noël

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :