Le Color Moodboard Challenge : Blanc & Gourmandise

LE PARAGAMI (2)

Si on pouvait prendre des kilos par les yeux, ma deuxième participation au Color Moodboard Challenge instauré par Violette Factory n’aurait pas été sans conséquence : choisir comme thème blanc et gourmandise et donc inciter les participantes à surfer sur le net à la recherche d’une photographie d’inspiration gourmande, je vous le dis moi, c’est à la limite de la cruauté ! ;)

Chantilly, crème, mousse, meringue et sucre en tout genre, la recherche de l’image inspiro-gourmande a été un vrai supplice pour la gourmande que je suis et voila finalement la photo – trouvée sur Pinterest (@DulceCreatividad) sur laquelle je me suis arrêtée, parce que j’aime bien le cadrage, bien le mélange mousse et bonbons et parce que je suis dans une période dingue-de-tartes-aux-citrons :

@DulceCreatividad@DulceCreatividad

Pour ma participation personnelle, j’ai là encore du faire preuve d’un grand sacrifice en me mettant derrière les fourneaux pour faire des gaufres (Ô pauvre de moi!). Je suis une grande adepte de sucre glace, qui pour moi n’a absolument rien de décoratif sur les gâteaux mais doit au contraire être mis en conséquence, quitte à ne plus réussir à discerner le gâteau qu’il saupoudre. #sucreglacemyloveforever

IMG_3738

IMG_3747

blanc et gourmandise ©PinkLemonCreations

Voila, mon article est déjà fini.
Tristesse.
Faim.

C’est malin, maintenant je suis obligée d’aller faire des gâteaux pour oublier mon malheur… :D

giphy

Pink Lemon

Je m'appelle Anaïs, j'ai 28 ans et vis à Pantin à quelques pas de Paris. Je tiens un blog ou je rassemble les choses qui me rendent la vie plus belle : le DIY, la cuisine, et les voyages.

3 pensées sur “Le Color Moodboard Challenge : Blanc & Gourmandise

    • 29 mai 2016 à 18 h 15 min
      Permalink

      Merci :)
      Dis moi si tu passes vers Paris et que tu veux qu’on se fasse une gaufre un de ces jours ça me ferait plaisir!

      Répondre
  • 30 mai 2016 à 18 h 01 min
    Permalink

    Désolée que tu ais été « obligée » de passer derrière les fourneaux pour ce challenge ;) Mais cela en valait la peine, ta photo est très jolie et très appétissante !!! Bravo
    Des bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :