Le Color Moodboard Challenge : Jaune & Street Art

J’avais remarqué ce Challenge sur le blog de Violette Factory – que j’adore cela dit en passant – et le thème de ce mois-ci m’a vraiment emballé et j’ai donc décidé de sauter le pas.

Le Color Moodboard Challenge, c’est quoi? C’est une chouette idée pour découvrir et faire découvrir deux jolis clichés sur un thème choisi et associé à une couleur : un qu’on prend nous, et un qu’on prend d’ailleurs et qu’on a l’envie de partager.

Toutes les explications sont par ici.

Le thème de ce mois ci : Jaune & Street art. LE thème idéal pour qui vient de se voir offrir un vélo pour son anniversaire (moi! moi! moi!).

En route pour le boulot – à vélo donc – j’ai passé tout le trajet le nez en l’air à regarder autour de moi les tags aux alentours. Et… (attention, violons) quel bonheur de réapprendre à regarder – qui dis-je? à scruter même! – le paysage du quotidien! Ah, Paris, Paris, Paris… :)

Et voila que le long du canal, je tombe sur cette dame de trèfle.
Superbe.
Jaune.
Comment résister?!

Voila donc ma première participation au Color Moodboard Challenge avec, à gauche ma photo, et à droite une œuvre que j’aime beaucoup du génial Bansky sur le mur d’une école pour garçons à Suburbia :

colormoodchallengeOK©PinkLemonCreations

J’ai tellement aimé me balader en guettant la moindre œuvre d’art que pourrait cacher tel recoin de mur, ou tel poteau électrique, que je pense même en faire un rendez-vous « Le tag du mois ». Je vais me donner un mois pour prendre en photos toutes les belles choses que je vois autour de moi, et faire participer aussi Darling, et à la fin on choisira notre favori.

Alors c’est parti pour une nouvelle virée à vélo, le nez en l’air et l’appareil photo prêt à jaillir !

 

12552974_476660135851757_8409788034891841505_n

Pink Lemon

Je m'appelle Anaïs, j'ai 28 ans et vis à Pantin à quelques pas de Paris. Je tiens un blog ou je rassemble les choses qui me rendent la vie plus belle : le DIY, la cuisine, et les voyages.

2 pensées sur “Le Color Moodboard Challenge : Jaune & Street Art

  • 21 avril 2016 à 9 h 10 min
    Permalink

    Très chouette choix de photos, j’aime beaucoup! Je te souhaite plein de balades en vélo pour d’autres jolies découvertes ;) Bravo pour ta participation!
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :