Le dessous des verres #1

 

DSCN1075

 

Depuis quelques temps je me suis découverte une passion pour les dessous de verre. Bon, une passion c’est un peu beaucoup dire mais je trouve que ça permet d’obtenir rapidement un résultat sympathique. C’est facile à faire, c’est amusant pour les invités et ça ne nécessite pas beaucoup de matériel.

J’avais vu sur Pinterest des dessous de verre en cotillons. Je trouvais l’idée amusante, le résultat coloré, et j’avais envie d’inaugurer mon nouveau pistolet à colle.

DSCN1053

Après il faut juste faire une petite séance de collage…

DSCN1070

J’ai obtenu ces petits dessous de verre que j’adore!

DSCN1076

Petit bémol, il faut y faire attention, c’est un peu fragile car les cotillons ont tendance à se dérouler.

Pink Lemon

Je m'appelle Anaïs, j'ai 28 ans et vis à Pantin à quelques pas de Paris. Je tiens un blog ou je rassemble les choses qui me rendent la vie plus belle : le DIY, la cuisine, et les voyages.

2 pensées sur “Le dessous des verres #1

  • 2 mars 2015 à 22 h 12 min
    Permalink

    Alors ça c’est top !!!!
    J’ai justement un anniversaire d’enfants à venir, je regrette juste qu’ils soient trop petits pour manier le pistolet à colle (parce qu’à 5 ans et moins ça risque d’être compliqué !!) mais je me demande si je ne vais pas leur faire qq sous verres pour la déco… en tout cas merci pour l’idée ;-)
    Bisous

    Répondre
    • 8 mars 2015 à 19 h 04 min
      Permalink

      Merci! Les dessous de verre,c ‘est ma grande passion. Une idée sympa aussi : avec des lettres d’un jeu de scrabble. C’est un peu plus compliqué à coller mais il y a le côté ludique d’écrire un mot que les invités doivent retrouver (comme un mot fléché en quelques sortes).

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :